La recette de wraps végétariens au quinoa
- 125 grammes de quinoa cuit
- 62 grammes de purée de patate douce
- 1 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café de curry
- Du sel, selon votre goût
- 1 poignée de graines germées d’alfalfa
- 1 concombre, pelé, et coupé en tranches ou en bâtonnets
- 1 avocat, coupé en tranches
- 6 grandes feuilles de chou (ou 12 plus petites)
- 2 cuillères à soupe de crème de sésame grillée.
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
- 1 cuillère à soupe de jus de citron vert
Le Personal blender de Tribest sera très utile pour mixer rapidement et efficacement vos différents aliments. Mélangez jusqu’à obtenir un mélange onctueux et homogène. Coupez la veine épaisse et mettez les feuilles de chou en face de vous.
Dans chaque feuille de chou, ajoutez quelques cuillères de quinoa, et placez sur le dessus les tranches de concombre, l’avocat et les graines germées d’alfalfa.
Roulez le tout de manière ferme pour obtenir les wraps.
Dans un bol, mélangez les ingrédients pour la sauce, la crème de sésame, l’huile d’olive, et le jus du citron vert. Mixez jusqu’à obtenir un mélange onctueux. Mettez de côté. Servez la sauce en filet directement sur les wraps ou trempez-les directement dedans. Cette recette de wraps végétariens conviendra parfaitement en entrée, et s’inscrit très bien dans le cadre d’une alimentation saine. Le Personal Blender de Tribest sera très pratique, pour mixer vos différents aliments. Il vous donne également la possibilité de mélanger vos sauces, ou de broyer des amandes, Découvrez par ailleurs une gamme complète d’appareils pour une nutrition saine, en vous rendant sur le site de Nature et Vitalité.