17 octobre 2012

Les nouveaux déshydrateurs Excalibur

Réglable au degré près de 29° à 63° le déshydrateur Excalibur vous permet de sécher chaque aliment à la température idéale (herbes 35° ; yoghourt 47°, légumes 52°, fruits 57°…).
Une ventilation horizontale pour un séchage parfait : l’air est aspiré et chauffé sur la façade arrière de l’appareil puis ventilé à l’horizontale sur toute la hauteur. Cela permet un séchage uniforme sans avoir à permuter les tiroirs en cours d’opération, ce qui évite aussi toute déperdition de chaleur.
Des tiroirs amovibles et indépendants pour plus de souplesse : si vous séchez plusieurs catégories d’aliments en même temps, vous pouvez sortir en premier ceux qui se déshydratent le plus vite et introduire de nouvelles «fournées» en cours d’opération.


Une capacité intérieure entièrement modulable : en supprimant un ou plusieurs plateaux du déshydrateur Excalibur, vous avez la place suffisante pour sécher des aliments plus volumineux, ou par exemple un bouquet entier de fleurs ou d’herbes.

Une configuration horizontale qui facilite le nettoyage : elle offre un fond de cuve lisse, facile à nettoyer des miettes qui tombent lors du séchage, alors que dans les appareils de conception verticale, ces miettes tombent sur les éléments de chauffe difficilement nettoyables.
Matériau neutre ultra-résistant et opaque : le polycarbonate des tiroirs est garanti chimiquement neutre aux aliments et spécialement résistant aux chocs. L’opacité intégrale de la cuve protège les vitamines fragiles de toute dégradation lumineuse pendant le processus de déshydratation.

Vous n'avez plus qu'à choisir le vôtre, en 4, 5, 9 plateaux, avec ou sans minuteur, en blanc ou noir...
Profitez en plus des frais d'envoi offerts chez Nature et Vitalité dès 100 euros d'achat... 
A chacun son Excalibur.





Reportage présentant le déshydrateur alimentaire Excalibur dans 100% Mag sur M6
Émission du 15/06/2009







Aucun commentaire:

Publier un commentaire