15 juillet 2014

Les déshydrateurs Excalibur inox avec porte transparente : une nouveauté chez Nature et Vitalité !

La déshydratation alimentaire est une technique qui vous permet de retirer toute l’eau de vos aliments. Celle-ci possède plusieurs avantages.

Elle permet de retirer toute l’eau de vos aliments, ce qui empêche le processus de moisissure de se développer. Vous pourrez ainsi conserver vos fruits et légumes beaucoup plus longtemps, pour par exemple en faire des conserves.
Faire sécher ses fruits ou ses légumes préserve également les vitamines et nutriments de vos aliments.

Le déshydrateur étant conçu pour ne pas dépasser la température de 65°C, vous aurez une conservation maximale des nutriments essentiels de vos aliments (ceux-ci ayant tendance à disparaître à la température de 100 degrés).
Les déshydrateurs alimentaires Excalibur sont des appareils renommés, grâce à une capacité de séchage homogène et efficace.
Ils existent sous différentes déclinaisons (vous pouvez choisir entre 4, 5 et 9 plateaux, avec ou sans minuteur), dont une nouveauté que nous allons vous présenter !

Le déshydrateur 9 plateaux tout en inox a une grande capacité de séchage ainsi qu’une forte robustesse. Celui-ci est désormais équipé d’une porte transparente, qui vous permettra de bien contrôler la déshydratation de vos préparations.
Plus besoin d’ouvrir la porte pour vérifier où en est votre programme de séchage ! Un simple coup d’œil suffira pour s’assurer de la bonne marche du programme.

Le déshydrateur inox 9 plateaux a l’avantage d’être entièrement modulable. Selon la quantité d’aliments que vous souhaitez déshydrater, et en fonction de leur volume, vous pourrez faire varier le nombre de plateaux, ainsi que l’espacement entre chaque.

Le séchoir alimentaire en inox étant absolument neutre aux aliments, vous aurez la garantie d’un appareil totalement conçu pour une alimentation saine !

Le déshydrateur Excalibur permet de conserver tout au long de l’année des fruits et légumes qui ne sont pas forcément de saison !

L’appareil de déshydratation permet de conserver non seulement les vitamines, enzymes et nutriments, mais en concentre également le goût ! Faites le plein de saveurs grâce à la déshydratation !
Faire déshydrater ses aliments, c’est très facile, en plus d’être une solution idéale dans le cadre d’une alimentation santé !

Pour plus d’informations techniques sur les déshydrateurs alimentaires, les nouveautés, des idées de recettes, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site, riche en informations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire