29 juillet 2015

Le déshydrateur alimentaire : quel appareil choisir ?

La déshydratation alimentaire est une technique très pratique  qui vous permet de sécher vos aliments, en retirant l’eau contenue dans ceux-ci. Cela est très efficace, car le processus de moisissure ne peut pas se développer. Vos aliments peuvent ainsi être conservés plus longtemps.
Le déshydrateur alimentaire va vous permettre de faire sécher vos aliments de manière homogène.
Sachez qu’il existe différents modèles de cet appareil, correspondant à des utilisations variées.
Les séchoirs alimentaires Excalibur sont des appareils de qualité, qui donnent la possibilité de déshydrater efficacement vos différents aliments, que ce soit des fruits, des légumes, ou d’autres préparations. Ils existent dans différentes versions, qui s’adapteront très bien en fonction du volume que vous souhaitez faire sécher et de la place dont vous disposez dans votre cuisine. Les appareils de la gamme assurent une bonne conservation des vitamines et nutriments essentiels par une température ne dépassant pas les 65°C.

Le déshydrateur Excalibur 4 plateaux est un modèle de taille réduite qui vous permet de déshydrater même si vous avez une cuisine de taille réduite.
Ses 4 plateaux vous permettent de réaliser des réserves suffisantes, si vous souhaitez consommer des fruits et légumes variés à toute saison de l’année !

Le déshydrateur 5 plateaux Excalibur est un peu plus conséquent et peut être très utile si vous souhaitez faire sécher des aliments en plus grande quantité.
Le séchoir alimentaire Excalibur 5 plateaux possède ou non un minuteur, qui permet d’arrêter le fonctionnement de l’appareil une fois le temps de séchage terminé.
L’Excalibur 5 plateaux existe en coloris blanc ou noir, pour s’intégrer au mieux dans votre cuisine.

Le déshydrateur Excalibur 9 plateaux est l’appareil idéal si vous possédez un jardin ou un verger, et souhaitez conserver vos fruits et légumes en quantité. Il vous sera ainsi possible de réaliser des réserves, que vous pourrez consommer tout au long de l’année.
Le 9 plateaux de chez Excalibur existe en blanc et noir, avec ou sans minuteur, ce qui vous permet d’optimiser vos programmes de séchage.





L’Excalibur inox va quant à lui être équipé d’une coque entièrement en inox, ainsi que des plateaux également inox, un matériau entièrement neutre aux aliments, ce qui garantit des préparations entièrement saines ! Il possède 9 plateaux, ainsi que le minuteur, ce qui permet de régler vos programmes de séchage, et de ne pas avoir à vous occuper d’arrêter l’appareil une fois le programme terminé.
Cela est pratique et permet de réaliser des économies d’énergie !

Les déshydrateurs Excalibur sont des appareils de qualité, qui vont vous permettre de faire sécher vos aliments et de réaliser des conserves de ceux-ci que vous pourrez consommer toute l’année.
Ces appareils vous intéressent ? Découvrez la gamme complète sur la Boutique Nature et Vitalité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire