21 janvier 2016

Le Vapok et la cuisson à la vapeur douce

La cuisson à la vapeur douce ? C’est une technique de cuisson, qui, contrairement à la cuisson vapeur traditionnelle, respecte plus les aliments, et permet une meilleure préservation des vitamines, nutriments et enzymes. La vapeur douce est une technique de cuisson qui permet d’assurer une conservation des nutriments essentiels. En préservant vos aliments en dessous de 95°C, les vitamines et enzymes sont protégés. Le Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur douce, qui va vous permettre de profiter des bienfaits et apports des vitamines et nutriments de vos aliments favoris !

Le Vapok et ses avantages

 

 

Le cuit-vapeur Vapok est un appareil de qualité, conçu en inox 18/10, un matériau solide et entièrement neutre aux aliments. Cela donne la possibilité de réaliser des préparations totalement saines !

Le cuiseur vapeur Vapok possède des caractéristiques techniques qui permettent d’assurer une cuisson douce de vos aliments. Celui-ci possède en effet un couvercle qui va pouvoir se soulever si un excédent de vapeur se produit. Vos aliments ne sont ainsi pas soumis à une pression dans l’appareil, la température va pouvoir se réguler d’elle-même, permettant de conserver une température inférieure à 95°C.
6 mm, permettant une répartition harmonieuse de la vapeur, ce qui permet une cuisson homogène de vos différents ingrédients. La marmite, à la base resserrée, va également permettre à l’eau de cuisson d’arriver plus rapidement à ébullition. Vos aliments peuvent ainsi cuire plus rapidement, la vapeur peut ainsi pénétrer au cœur des aliments, pour une cuisson de qualité. La vapeur douce permet de retrouver la véritable saveur des aliments.
Le Vapok vous permet de bénéficier d’aliments entièrement sains, grâce à un couvercle de forme conique, qui contrairement aux autres cuit vapeur, empêche l’eau de cuisson, qui contient toutes les toxines, de retomber sur les aliments.

Profitez des bienfaits de la cuisson à la vapeur douce grâce au Vapok ! Apprenez-en plus sur l’appareil en vous rendant sur sa fiche technique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire