Faire le plein de vitamines pour le retour du printemps, c’est important pour être en pleine forme pendant les beaux jours !
Un blender comme le Komomix vous permettra de réaliser toutes les préparations que vous souhaiterez, que ce soit de délicieux smoothies, riches en éléments nutritifs, ou encore des soupes, comme celle que nous vous proposons !
Cette recette sera idéale dans le cadre d’une alimentation saine, car riche en ingrédients naturels et de qualité, que vous aurez pu sélectionner vous-même !
Ingrédients :
-Un oignon finement haché
-Deux cuillères à soupe d’huile d’olive
-Trois gousses d’ail
-Une demi-cuillère à café de romarin séché
-Une demi-cuillère à café de thym séché
-Une demi-cuillère à café d’origan séché
-Du poivre en quantité
-Une cuillère à café de sel
-450 grammes de pommes de terre, coupées en cubes
-Une tasse de tomates séchées (que vous aurez préalablement fait sécher avec l’aide de votre déshydrateur)
-Le jus d’un demi-citron
-6 tasses d’eau ou de bouillon (le bouillon vous permettra d’ajouter un peu de saveur)
-Une conserve de tomates broyées
Dans une grande casserole, faites sauter l’oignon jusqu’à ce qu’il obtienne une apparence translucide. Rajoutez les épices et l’ail.
Ajoutez le reste des aliments et portez le tout à ébullition. Baissez la température et faire mijoter jusqu’à ce que les pommes de terre soient bien tendres.
Mixez le tout à l’aide d’un blender, jusqu’à obtenir la consistance que vous désirerez.
Cette soupe, avec ses arômes variés, sera riche en goût, et vous permettra de faire le plein de nutriments, de vitamines, mais aussi de vitalité.
Le blender Komomix sera un appareil très utile pour réaliser cette recette, mais aussi pour préparer différentes préparations, que ce soit d’onctueux smoothies, des soupes, ou encore le broyage de noix, d’amandes…
Cette recette vous a plu ? Vous avez envie de découvrir d’autres conseils en alimentation santé ? Sur cette page, vous pourrez bénéficier de nombreuses idées, que ce soit des recettes, des comparatifs d’appareils…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire